Deux nouvelles recrues au Garage : Paul et Chloé !

July 4, 2018

 

Au Garage, les choses bougent, les projets fusent et... notre équipe se renouvelle, pour conserver une moyenne d’âge relativement basse et un équilibre entre Québécois et Français ! Nous sommes donc heureux de vous présenter Paul et Chloé !

 

 

Commençons par Paul, notre nouveau stagiaire en administration et comptabilité. Il nous arrive tout droit de région parisienne et fait ses études à l'emlyon business school. C’est dans le cadre de son premier stage à l’étranger qu’il nous a rejoints.

 

Lors d'un échange avec un correspondant à Toronto il y a 7 ans, Paul a beaucoup apprécié la vie au Canada et a décidé d'y retourner pour une plus longue durée, mais du côté du Québec cette fois. Passionné par la musique, ce batteur tente de promouvoir l'art et la culture dans son école et dans l'agglomération lyonnaise par le biais de son association étudiante dans le domaine de l'art. Ce grand amateur de soccer se fait également un plaisir de pouvoir suivre avec attention la Coupe du Monde et plus particulièrement le parcours de l'équipe de France !

 

Paul est très heureux de pouvoir découvrir au Garage les problématiques qui tournent autour de l'entrepreneuriat et de l'innovation, des domaines qui l'intéressent tout particulièrement. C'est donc un plaisir de le voir rejoindre notre aventure !

 

 

C’est maintenant au tour de Chloé, qui sera en charge du marketing et des communications du Garage. Dans le cadre de sa 1ère année en école de commerce à l’emlyon elle aussi, elle a décidé d’effectuer sa première expérience à l'étranger à Montréal, ville dans laquelle elle a toujours eu envie de vivre depuis qu’elle y a mis les pieds pour la première fois il y a 8 ans !

 

Passionnée de danse depuis toute petite, Chloé s’est toujours épanouie sur scène et continue cette année dans la comédie musicale de son école. Son parcours littéraire et son amour pour les langues vivantes l’a amenée à s’engager dans une association tournée vers les autres cultures à travers l’accueil des étudiants internationaux à l’emlyon. D’ailleurs, après quelques jours ici, elle se sent déjà à l'aise avec les expressions québécoises !

 

Chloé a hâte de tout mettre en œuvre pour contribuer au rayonnement du Garage et est ravie de prendre part à cette belle aventure collective. 

 

 

Nous sommes heureux de les accueillir au sein de notre équipe dynamique et avons hâte de travailler avec eux !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Une nouvelle force vive au service des entreprises de la Montérégie !

April 26, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents

October 25, 2018

Please reload

Archives