L'histoire exceptionnelle d'une entreprise québécoise partie de rien

February 12, 2017

 

Ces évènements marquants ont fait en sorte que nous sommes où nous en sommes aujourd’hui.

 

AVRIL 2006
Fondation de GSOFT
Notre histoire commence le 11 avril 2006, alors que Simon, Guillaume, Sébastien et Maxime ont une idée en tête : amener un vent de fraîcheur au secteur québécois des technologies de l’information. C’est donc dans un 7 ½ de Côte-des-Neiges que la grande aventure débute.

 

JANVIER 2009
Partenariat GOLD avec Microsoft
Nous devenons partenaires de niveau GOLD avec Microsoft, ce qui vient concrétiser clairement la vision technologique de l’organisation.

 

MAI 2009
Naissance du produit Sharegate
Déjà sur le chemin du succès grâce à notre service de développement de logiciels sur mesure, nous désirons pousser notre expertise encore plus loin. Nous lançons donc le produit Sharegate, qui est un outil qui simplifie la vie des gestionnaires de la plateforme Microsoft SharePoint. Ce sera notre première expérience dans l’univers du développement de produits.

 

JANVIER 2010
Le bonheur des employés devient prioritaire
Après quelques années d’apprentissage, nous réalisons que le bonheur est littéralement la clé du succès. Dès lors, un changement de mentalité s’amorce et le bonheur des employés devient la plus grande priorité. De nombreuses initiatives sont mises en place, et c’est vraiment à partir de ce moment-là que GSOFT commence à prendre son envol

 

AOÛT 2010
Début de la tradition de la journée de rêve à la Ronde
Nous commençons une tradition qui nous tient vraiment à cœur : faire vivre à 50 enfants du CHU Ste-Justine une journée de rêve à la Ronde afin de faire une différence dans leur vie. 

 

JANVIER 2011
Renaissance de Sharegate
Deux ans après l’écriture de la première ligne de code de Sharegate et un million de dollars d’investissement plus tard, nous avons uniquement quatre clients. Le produit Sharegate est un échec. Nous avons donc dû prendre la lourde décision de jeter le produit au poubelle et de tout recommencer à zéro. La nouvelle version deviendra le plus grand succès commercial de GSOFT, avec plus de 10 000 clients dans 90 pays

 

 

Pour connaître le reste de leur histoire, vous pouvez la lire sur leur site GSOFT ICI 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Une nouvelle force vive au service des entreprises de la Montérégie !

April 26, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents

October 25, 2018

Please reload

Archives