Concours provincial ARISTA

January 28, 2017

 

Le concours


Jouissant d’une grande notoriété, le Concours provincial ARISTA est un tremplin fabuleux pour la relève d’affaires québécoise. Il s’agit de l’événement le plus prestigieux organisé par la Jeune Chambre de commerce de Montréal, chaque année, et présenté par BMO Groupe financier. Le concours s’adresse aux jeunes gens d’affaires âgés de 18 à 40 ans. Plus de 500 candidatures ont été reçues à travers le Québec pour l’édition 2016.
 

Notre concours vise à récompenser et à mettre en valeur les jeunes de la relève d’affaires québécoise, qui se démarquent et qui font preuve de leadership et d’innovation, que ce soit par leur succès professionnel ou grâce à leur contribution à la collectivité.
 

Le concours est composé de neuf catégories. Pour célébrer les 40 ans du concours, l’édition 2017 est marquée par plusieurs changements dont l’ajout de deux nouvelles catégories et la révision des critères de celles existantes. Découvrez les Lauréats 2016 !

 

Pour connaître les étapes à suivre suivant l'inscription ainsi que les modalités du concours, veuillez consulter leur site internet ICI 

 

 

Date limite : 6 février 2017

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Une nouvelle force vive au service des entreprises de la Montérégie !

April 26, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents

October 25, 2018

Please reload

Archives